• Amateurs de musique bretonne, bonjour !

    Amateurs de musique bretonne, bonjour !
    ________________



    Comme prévu,
    voilà quelques nouvelles de l'activité des Sonneurs Tchok.

    * * *

    La fin du mois approche
    et un grand vide commence à se faire sentir après la saison trépidante de cet été.
    Nous ne sommes pas pour autant inactifs,
    entre les diverses répétitions et à l'approche des Entretiens de Belley (01)
    qui vont vite arriver ( dans deux semaines ).

    * * *

    Bonne nouvelle :
    je peux maintenant commencer à vous parler d'un secret !
    - Depuis quelques mois,
    une nouvelle formule est en gestation
    qui devrait sortir assez rapidement ; je pense pour le printemps.
    Je ne vous en dit pas plus pour garder un peu de suspens en vue de votre prochaine visite ...
    ( et oui, je suis coquin ! )

    * * *
    Quoi qu'il en soit,
    je vous donne rendez-vous dimanche soir ( 30 septembre )
    pour la traditionnelle et conviviale session trad du Sterenn Roz à St Barthélémy (56).



    A très bientôt pour la suite de notre fabuleuse aventure !






    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :