• Fest deiz à Gestel - Mise-à-jour

    Une petite amélioration vient d'être ajoûtée au programme

    du fest-deiz de dimanche prochain à Gestel

    (voir programme plus bas).

     

    Vous retrouvez toujours Marco et Vincent

    qui vont se la jouer "classique", c'est-à-dire avec bombarde et biniou,

    même il n'est pas exclus une surprise en after... On verra si c'est possible...

    Vincent et Marco

     

     Connaissant les lieux ainsi que l'association Art Tribu qui s'en occupe,

    je n'ai aucun doute sur la bonne ambiance et le côté festif de l'événement !

    "L'Atypik" à Gestel, local de l'association "Art Tribu"

     

    Grande journée festive à l'Atypik :

    - Ouverture à 12 h

    - Buvette et crêpes party

    - Fest Deiz avec l'asso SAMAIN

     

    *   *   *

     

    Fest-deiz gratuit avec (plateau modifié) :

    - Le Normand-Pinc (chant, violon et violoncelle)

    - Erell Coupier (accordéon diatonique)

    - Revest-Paulo (couple de sonneurs)

    - Morwenn et Lena (kan ha diskan)

    - Paulo-Dréo (flûte et guitare)

    - et Job ar Souilh (légende ethno-industrielle)

     

     

    A dimanche !

     

    Vincent

     


     

     

    Accueil

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 16:13

    Trop loin pour moi....Je suis dans le sud ( L'Aude,11) mais j'aime beaucoup : tu pourrais mettre un extrait en ligne?Bon courage pour dimanche prochain! Bizzzzzyes

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 01:47

    Merci de votre gentille visite 

    Une douce nuit

    Je vous offre mon calendrier Juin

    Bises amicales à l'équipe

    Juin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :