• Sessions trad à St Barth

    Et voilà, je suis encore à la bourre, comme d'habitude,

    mais je trouve en fin le temps de m'y mettre...

    Voici donc enfin les photos de la session de fin décembre,

    que je vous invite à venir les déguster ici.

    Et comme je suis super motivé, je vais de ce pas m'occuper de 2011,

    mais celà fera l'objet d'une autre newsletter, histoire de...

     

    Sessions trad au Sterenn Roz

     

    Psst ! Au fait, c'est dimanche celle de mars...

     

    A très bientôt !

     

                                               Vincent

     

     

     

     

     

     

    Les Sonneurs Tchok

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :